Rechercher dans le site

Accéder au service

Choisissez votre formule pour accéder à Cy'clic dès maintenant ! NOUVEAU : abonnez-vous à l’année ou découvrez le ticket 1 ou 7 jour(s) en ligne. C'est simple, rapide et sécurisé.

   Accéder au service  

Trouver une station

Recherche des stations

Les stations Cy'clic

Pour repérer les stations Cy'clic, téléchargez la carte en ligne et faites votre itinéraire à vélo.

   Consultez le plan  

Contact

 

Contactez notre Centre de Relations Clients

Du lundi au samedi de 8h à 20h, les dimanches et jours fériés de 9h à 19h

Service ouvert de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi (hors jours férié)

    Un problème ?  

AllBikesNow

Toutes les stations Cy’clic sur votre mobile !

   Téléchargez  

Mobilité : les bons réflexes !

(11/09/2014)

Du 16 au 22 septembre se déroule la semaine européenne de la mobilité : 7 jours pour découvrir les moyens de transport de votre ville et leurs avantages. Depuis 2 ans, suite à la fermeture du Pont Mathilde, nombreux d’entre vous ont déjà changé leurs habitudes. Vélo, bus, tramway, marche à pied… Combiner tous ces moyens de transports vous permet de gagner du temps et de l’énergie !

Cy’clic a été très sollicité au premier trimestre 2014 et continue de compter de nouveaux abonnés. Le service a en effet enregistré une hausse de 33% de locations en début d’année. Les cyclistes bénéficient d’ailleurs de nouveaux aménagements pour circuler en toute sécurité ainsi que d’un nouveau site internet ( velo.rouen.fr) leur permettant de consulter rapidement la carte de Rouen et les emplacements des stations Cy’clic.

Quant aux quais hauts de la rive droite (entre le boulevard des Belges et la place Saint-Paul), ils sont en cours de réaménagement pour simplifier les déplacements des cyclistes et des piétons. En début d’année 2015, l’ancienne contre-allée sera entièrement dédiée aux circulations douces. Les transports en commun sont aussi pris en compte dans ce projet de réaménagement, une voie sera réservée aux bus.

Les lignes de transport de votre ville se développent également. Le projet « Fast » vise à renforcer les 5 lignes de bus les plus fréquentées notamment aux heures de pointe (F1, F2, F3, F4, F5) pour vous offrir un gain de temps. Une extension en soirée est prévue jusqu’à plus de 22h.

Plus d’informations sur www.rouen.fr

Consulter la carte des stations