Rechercher dans le site

Accéder au service

Choisissez votre formule pour accéder à Cy'clic dès maintenant ! NOUVEAU : abonnez-vous à l’année ou découvrez le ticket 1 ou 7 jour(s) en ligne. C'est simple, rapide et sécurisé.

   Accéder au service  

Trouver une station

Recherche des stations

Les stations Cy'clic

Pour repérer les stations Cy'clic, téléchargez la carte en ligne et faites votre itinéraire à vélo.

   Consultez le plan  

Contact

 

Contactez notre Centre de Relations Clients

Du lundi au samedi de 8h à 20h, les dimanches et jours fériés de 9h à 19h

Service ouvert de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi (hors jours férié)

    Un problème ?  

AllBikesNow

Toutes les stations Cy’clic sur votre mobile !

   Téléchargez  

cy’clic au cœur des plans de déplacements entreprise

(10/06/2009)

Vendredi 5 juin, à l’occasion de la fête du vélo, cy’clic se tenait sur la place Gadeau de Kerville pour proposer des abonnements aux collaborateurs de France Télécom - Orange de l'agglomération. Ainsi, cy’clic entre dans le plan de déplacements entreprise de la société. Une initiative qui pourrait bien s’étendre à d’autres entreprises.

Vendredi 5 juin les collaborateurs de France Télécom - Orange étaient invités à visiter plusieurs stands dédiés au vélo, parmi eux : Vélo'r, Sabine et Eco2roues. Le stand-mobile de cy’clic faisait donc parti de la manifestation. France-Télécom – Orange a profité de la fête du vélo pour présenter les mesures de son plan déplacement entreprise. Les abonnements dont l’abonnement à cy’clic sont ainsi remboursés à hauteur de 50% et peuvent être cumulés.

Depuis le 1er janvier, partout en France, les salariés peuvent demander le remboursement de leurs frais de transports. Appliquée en Île-de-France uniquement jusqu’à fin 2008, cette mesure concerne maintenant toutes les régions, que les salariés utilisent les transports publics, leur véhicule personnel, ou les vélos en libre-service. Valable sur les abonnements, la prime de transport est attribuée aux utilisateurs des transports publics, à hauteur de 50%.