Rechercher dans le site

Accéder au service

Choisissez votre formule pour accéder à Cy'clic dès maintenant ! NOUVEAU : abonnez-vous à l’année ou découvrez le ticket 1 ou 7 jour(s) en ligne. C'est simple, rapide et sécurisé.

   Accéder au service  

Trouver une station

Recherche des stations

Les stations Cy'clic

Pour repérer les stations Cy'clic, téléchargez la carte en ligne et faites votre itinéraire à vélo.

   Consultez le plan  

Contact

 

Contactez notre Centre de Relations Clients

Du lundi au samedi de 8h à 20h, les dimanches et jours fériés de 9h à 19h

Service ouvert de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi (hors jours férié)

    Un problème ?  

AllBikesNow

Toutes les stations Cy’clic sur votre mobile !

   Téléchargez  

Valérie : de bonnes nouvelles pour la mobilité douce

(29/06/2017)

Valérie Leblanc est animatrice du plan de Déplacement Administration de la Métropole Rouen Normandie. Elle a pour mission d’encourager les agents à adopter des modes de transports collectifs ou actifs, comme le vélo. Elle nous parle de ses actions et des nouvelles stations Cy’clic…

Au printemps, Valérie a organisé les balades urbaines afin de faire découvrir aux agents toutes les possibilités à leur disposition pour se rendre sur leur lieu de travail, dans le cadre de sa mission et des actions concrètes pour la mener. L’initiation comprenait notamment le service Cy’clic, avec un trajet entre les stations des Docks et de l’avenue Pasteur, la prise en main et la manipulation des vélos sur les points d’attache. Certains agents auraient aimé que ces balades à vélo se prolongent !
A propos des nouvelles stations 23 et 24, Valérie trouve très bonne « l’idée d’élargir l’offre Cy’Clic sur les quais ». « Ce quartier est en pleine mutation et va se densifier progressivement avec la construction de l’éco quartier Flaubert. » Elles vont permettre aux salariés de la Métropole et des différents lieux, clients du 106 et des brasseries du 107, ainsi qu’aux promeneurs toujours plus nombreux, de se balader sur les quais.

 

Pour sa part, elle a l’intention de continuer à utiliser Cy’clic pour montrer le bon exemple aux agents de sa collectivité !