Rechercher dans le site

Accéder au service

Choisissez votre formule pour accéder à Cy'clic dès maintenant ! NOUVEAU : abonnez-vous à l’année ou découvrez le ticket 1 ou 7 jour(s) en ligne. C'est simple, rapide et sécurisé.

   Accéder au service  

Trouver une station

Recherche des stations

Les stations Cy'clic

Pour repérer les stations Cy'clic, téléchargez la carte en ligne et faites votre itinéraire à vélo.

   Consultez le plan  

Contact

 

Contactez notre Centre de Relations Clients

Du lundi au samedi de 8h à 20h, les dimanches et jours fériés de 9h à 19h

Service ouvert de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi (hors jours férié)

    Un problème ?  

AllBikesNow

Toutes les stations Cy’clic sur votre mobile !

   Téléchargez  

Comment bien raccrocher son vélo ?

(22/02/2008)

cy’clic vient de mettre un nouveau dispositif en place pour vous alerter lorsque le vélo n’a pas été correctement verrouillé sur son point d’attache. Désormais, si votre vélo est mal raccroché, vous entendrez un long signal sonore. S’il retentit, essayez à nouveau d’enclencher votre cy’clic.

Une fois votre trajet terminé, veillez à bien raccrocher le vélo sur un point d’attache libre. Attendez quelques instants, un bip et un voyant lumineux vous confirmeront la fin de la location. Ainsi vous sécurisez votre facturation.

L’astuce :

Vous n’êtes pas sûr que le vélo a bien été enregistré comme étant rendu ? Rendez-vous sur la borne, celle-ci vous indiquera un vélo en cours de location si ce dernier n’a pas été raccroché. Contactez alors le Centre d’Appels au 0 800 087 800 du lundi au vendredi de 8 h à 12 h et de 14 h à 18 h pour signaler votre problème à un conseiller.