
Abonnés annuels, cy’clic facilite vos démarches !
(23/09/2009) Grâce à l’autorisation de prélèvement, cy’clic simplifie encore plus vos démarches. En effet, si vous avez choisi l’autorisation de prélèvement pour le dépôt de garantie lors de votre première souscription, vous pouvez vous réabonner intégralement sur cyclic.rouen.fr, sans envoi de courrier papier. Et pour plus de confort, les abonnés annuels peuvent maintenant recharger leur compte directement sur Internet. Découvrez vite ces dernières nouveautés !
Pour régler le coût de votre abonnement directement sur cyclic.rouen.fr par carte bancaire, il est nécessaire d’avoir choisi l’autorisation de prélèvement pour le dépôt de garantie lors de votre première souscription. Plus pratique et plus rapide que le mode de paiement par chèque, l’autorisation de prélèvement est valable pendant une durée illimitée, ainsi elle vous évite de refaire la même démarche chaque année. En choisissant le paiement par chèque, valable seulement un an, vous devez systématiquement vous réabonner par courrier.
Dans le cas où vous effectuez votre réabonnement intégralement en ligne par carte bancaire, vous retrouvez un récapitulatif de votre démarche au format PDF sur votre compte cy’clic et vous recevez un reçu par e-mail. Votre demande de réabonnement est prise en compte sous 24 h. En cas de paiement par chèque à cy’clic – TSA 10004 – 78378 Plaisir Cedex, votre réabonnement est pris en compte dans un délai de 10 jours environ.
Gagnez du temps grâce à l’autorisation de prélèvement
Si vous n’avez pas choisi l’autorisation de prélèvement lors de votre première souscription, faites-le dès cette année pour bénéficier de ses avantages l’année suivante. Remplissez les champs réservés à l’autorisation de prélèvement, imprimez, datez et signez. Vous n’envoyez alors plus qu’un seul chèque de 25€ pour la carte d’abonné 1 an.
Pour renouveler votre abonnement, rendez-vous sur la rubrique « Mon compte » du site Internet. Cliquez ensuite sur « me réabonner » et suivez les instructions à l’écran. Trois étapes suffisent :
- Vérifiez vos informations personnelles
- Vérifiez vos identifiants bancaires et renouvelez votre autorisation de prélèvement ( celle-ci doit être valide et non modifiée)
- Choisissez votre mode de paiement par carte bancaire (paiement sécurisé) ou par chèque.