Rechercher dans le site

Accéder au service

Choisissez votre formule pour accéder à Cy'clic dès maintenant ! NOUVEAU : abonnez-vous à l’année ou découvrez le ticket 1 ou 7 jour(s) en ligne. C'est simple, rapide et sécurisé.

   Accéder au service  

Trouver une station

Recherche des stations

Les stations Cy'clic

Pour repérer les stations Cy'clic, téléchargez la carte en ligne et faites votre itinéraire à vélo.

   Consultez le plan  

Contact

 

Contactez notre Centre de Relations Clients

Du lundi au samedi de 8h à 20h, les dimanches et jours fériés de 9h à 19h

Service ouvert de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi (hors jours férié)

    Un problème ?  

AllBikesNow

Toutes les stations Cy’clic sur votre mobile !

   Téléchargez  

Actualités

Découvrez le système de vélo en libre service de Rouen et toutes les actualités liées au vélo dans votre ville.

Les cloches de la Cathédrale : une découverte musicale et patrimoniale

La tour Saint-Romain a récupéré ses cloches et va à nouveau pouvoir carillonner ! Cela vaut bien une visite guidée par le carillonneur en personne ! Allez-y à Cy’clic et déposez votre vélo à la station n°22-rue du Gros Horloge.

En savoir plus

Le Gros Horloge : Un bijou emblématique de Rouen

Les beaux jours arrivent, c’est l’occasion de redécouvrir les trésors de Rouen. Situé au cœur du centre-ville, il observe les passants d’en haut et se laisse contempler par les promeneurs. Bâti au 14ème siècle, il représente les libertés communales. Le Gros-Horloge s’admirer d’en bas, mais vous pouvez aussi y monter pour découvrir une vue somptueuse sur Rouen. Pour vous y rendre, déposez votre Cy’clic à la station n°22.

En savoir plus

Redécouvrez le Jardin des Plantes avec Cy’clic

Avec Cy’clic, redécouvrez un lieu phare de Rouen : Le Jardin des Plantes. Ce jardin d’une superficie de 85 000 m², idéal pour les balades en famille, abrite des espèces végétales issues des cinq continents. Déposez votre Cy’clic à la station n°19-Av des Martyrs de la Résistance, et laissez-vous enivrer par le parfum des fleurs.

En savoir plus

Fabrice : mécanicien pour Cy’clic

Fabrice répare les Cyc’lic depuis maintenant 4 ans et se confie sur son métier.

En savoir plus

La Chapelle Corneille : allez au concert à Rouen !

Depuis février 2016, la chapelle Corneille, station Cy’clic n°5, a repris vie en devenant une salle de concerts pouvant accueillir jusqu’à 700 spectateurs. Côté programmation, les jeunes talents sont les bienvenus de même que la musique classique, le jazz et la création contemporaine.

En savoir plus

Prenez le temps de visiter Rouen avec Cy’clic

En mars, nous fêtons le premier anniversaire de la dernière-née du réseau Cy’clic : la station n°22 Cathédrale. Louez un Cy’clic et venez découvrir ou redécouvrir Notre-Dame de Rouen.

En savoir plus

Mégane a trouvé l’astuce !

« Mettre mon abonnement Cy’clic sur la carte Astuce me fait gagner du temps » nous confie Mégane, utilisatrice de Cy’clic et TEOR, qui se rend quotidiennement de Rive Gauche à Mont Saint-Aignan.

En savoir plus

Visitez l’Historial de Jeanne d’Arc avec Cy’clic

Si Rouen fut le lieu du supplice de Jeanne d’Arc, c’est aussi la ville qui consacre un vaste espace à sa mémoire. L’Historial de Jeanne d’Arc s‘est installé en mars 2015 sur un site médiéval : l’ensemble archiépiscopal de la Cathédrale. Pour y aller, déposez votre Cy’clic à la station n° 22-Rue des Carmes /Rue du Gros Horloge.

En savoir plus

Des trajets illimités pendant sept jours : la bonne formule pour Grégoire et ses copains

Grégoire a 18 ans. Il va au lycée à Rouen et est abonné Cy’clic longue durée. Deux de ses amis viennent lui rendre visite à Rouen pendant les vacances d’automne. Leur moyen de déplacement est déjà choisi : Cy’clic ainsi que la formule adaptée, des tickets 7 jours qui permettent un nombre illimité de trajet !

En savoir plus

La station Cathédrale : primordiale dans une ville touristique comme Rouen

Florian, 20 ans, jeune cycliste rouennais abonné longue durée au service Cy’clic, a intégré la station Cathédrale à ses déplacements quotidiens. C’est au pied du monument qu’il a nous a parlé de cette nouvelle station inaugurée en mars dernier.

En savoir plus